Page 3

Révélations sur le Rosaire
Données en Pologne par Marie Immaculée
à Barbara Kloss



Mes Dons: des révélations,
le Rosaire, le Scapulaire, la Médaille,
C'est la miséricorde même

La Miséricorde de la Sainte Trinité
est Inexprimable, Inconcevable
et Infinie

Du Rosaire s'élève une telle tour de
défense et un tel mur protecteur
que malgré tout ce qui peut vous
atteindre, restez en paix et bâtissez
autour de vous une forteresse
invincible et croyez qu'il en est ainsi

Tant de promesses concernant le Rosaire
Comme vos coeurs devraient être joyeux
fortifiés et remplis de paix !

On ne doit jamais écarter le Rosaire
rien ne peut le remplacer

     Paroles de Notre-Dame: "Je suis la Reine du Rosaire. Il est Mon Royaume, Mon héritage. Le Rosaire est victorieux, car la volonté de Dieu c'est que Je sois contrainte par le Rosaire à remporter des victoires. Le monde reste dans les ténèbres, plongé dans les fautes. Le monde est dans les calamités continuelles. Mais espérez. Mon fils Léon XIII a écrit que le dragon crache des saletés. Le Rosaire est une barrière contre le feu infernal. Que serait devenue notre foi s'il n'y avait pas de Rosaire? Que serions-nous nous-mêmes sans Lui? L'enfer a ses propres plans.

     "Mon Fils dit: "Bon et fidèle serviteur..." Et Moi Je répète: "Bon et fidèle serviteur..." C'est une promesse pour ceux qui sont fidèles aux prières du Rosaire.

     "Je suis la plénitude de la prière. J'ai passé par la vie terrestre dans une prière constante, et Dieu m'a accordé la grâce que Mes prières lui soient agréables, et par Ma collaboration fidèle dans l'effort, elles sont devenues de plus en plus agréables, et finalement le plus agréables possible. Dès lors Ma vie est complètement vouée à Dieu, elle est une continuelle et grande prière.

     "C'est à Moi qu'appartient de partager ce don selon la volonté de Dieu, et Ma promesse pour la fidélité au Rosaire s'accomplit par une prière de plus en plus profonde, jusqu'à une prière telle qu'elle se trouve être la plus parfaite union à Dieu dans la Sainte Trinité. L'union qui est la promesse, la garantie, et la porte de l'union éternelle. C'est cela le bonheur.

     "Dans la litanie se trouve l'invocation "Mère de Miséricorde". Ce titre et cette action, c'est le don de la Miséricorde de la Sainte Trinité. Je suis la Mère de Miséricorde, car Mon Fils, grâce à Ses mérites, est le Roi de la Miséricorde. Mon action dans l'oeuvre de Mon Fils, Rédempteur du monde, provient de la Miséricorde avec laquelle le Saint-Esprit remplit Mon Coeur.

     "Mes dons: des révélations, le Rosaire, le scapulaire, la médaille, c'est la miséricorde même. Le dédain, l'aversion, l'hostilité envers ces dons causent la douleur de Mon Coeur, et du Coeur de Mon Fils, ainsi qu'à l'essence même de la Sainte Trinité, dont la Miséricorde est inexprimable, inconcevable et infinie. Cela se produit non seulement chez des ennemis, des incroyants et des indifférents, mais aussi dans l'Église même, et parfois chez les autorités de l'Église.

     "Oh! comme il faut avec piété et ardeur célébrer les premiers vendredis et premiers samedis, afin de répondre à Nos Coeurs et d'apaiser le courroux de Dieu. Chaque péché est un acte de dédain pour la Miséricorde Divine, et de refus de cette Miséricorde Divine. Aujourd'hui, les gens montrent publiquement leur mépris pour la Miséricorde Divine et leur résistance à cette Miséricorde, le plus grand attribut de Dieu.

     "Il faut prier pour que le monde reconnaisse et adore  la Miséricorde Divine, qu'il la désire, qu'il se confie à Elle, qu'il la remercie, et pour qu'il agisse en tout par le Rosaire, par Mes mains, par Mon Coeur rempli de miséricorde, car c'est ainsi que cela a plu à Dieu le Père, à Dieu le Fils et à Dieu le Saint-Esprit, dans la volonté de toute la Sainte Trinité, qui est la Miséricorde même.

     "Que ton coeur ne se trouble pas et qu'il n'ait pas peur. Vous croyez au Père, croyez en Moi aussi. Croyez au pouvoir du Saint Rosaire. Dans chacun de ses mystères, les mérites de Mon Fils, auxquels J'unis les miens, ont une force suffisante pour devenir votre protection, même contre l'enfer entier, contre tout mal qui menace les âmes et les corps.

     "Il faut que les gens comprennent que, par le Rosaire, ces mérites deviennent leur propre bien, qu'ils sachent en quoi consiste l'offrande au Père céleste de ces mérites par Mon Coeur Immaculé, et qu'ils fassent cette offrande dans chaque mystère. Une fois compris, chacun saura le faire, mais il faut le croire. Et cette foi va grandir, s'animer, se fortifier jusqu'à faire des miracles.

     "À mesure que vous approfondirez votre humilité, et à mesure que vous Me chercherez et Me trouverez dans chaque mystère, le Saint-Esprit entrera en vous, et, en allumant le feu de l'amour, Il vous unira à Jésus-Christ, vous comblera de Ses faveurs et de Ses fruits, jusqu'à vous former saints en sainteté, jusqu'à vous créer semblables au Christ.

     "C'est ainsi, clairement et simplement, qu'il faut présenter cela aux gens, et ils le comprendront. Les uns vont se réjouir de la simplicité et de la facilité du Rosaire, les autres de sa profondeur et de sa richesse, et tous ressentiront à l'intérieur l'action qu'ils n'espéraient pas, et à l'extérieur le résultat sollicité."

Comment réciter le Rosaire
How to say the Rosary

 1  2  3  4  5 

Accueil